1. Accueil
  2. >
  3. Instruments rotatifs
  4. >
  5. Contre-angles
  6. >
  7. Contre-angle NiTi Control 128 : 1

Contre-angle NiTi Control 128 : 1 Anthogyr

Instruments destinés au nettoyage, à la mise en forme et à l’obturation du canal dentaire. Le contre angle NiTiControl permet, grâce à sa bague de réglage, un contrôle précis du couple exercé sur la lime.
> voir le descriptif complet du produit

Offre valable jusqu’au 31/12/2019

Comparaison effectuée sur les prix en vigueur en date du 27/11/2019.
Réf 161024
Le contre angle
357,90 €
634,60 €
-43%

En stock
Descriptif complet du produit
Instruments destinés au nettoyage, à la mise en forme et à l’obturation du canal dentaire. Le contre angle NiTiControl permet, grâce à sa bague de réglage, un contrôle précis du couple exercé sur la lime.
Permet une préparation canalaire sûre et efficace. Micro-tête pour une visibilité et accessibilité accrues. Sécurité optimale : le débrayage automatique évite les fractures de limes. Revêtement chrome : amélioration de la résistance à la corrosion. Mise en place rapide de l'outil : insertion de la lime sans actionner le bouton. Entretien irréprochable : thermodésinfection et stérilisation, surface uniforme limitant les zones de rétention bactérienne. Dispositif médical de classe IIa. Marquage CE0459. Fabricant Anthogyr.

Garantie1 an
Autoclavable135 °c
SerrageBouton-poussoir
Associé avec
Chargement...
Suivez-nous

Nos prix sont TTC, visuels non contractuels, sauf erreur typographique. Comparaison effectuée sur les prix en vigueur en date du 27/11/2019, tels que constatés par huissier sur la base des catalogues et offres promotionnelles, retrouvez le détail du relevé de prix en cliquant ici. Offre valable jusqu’au 31/12/2019 dans la limite des stocks disponibles, hors vente à perte.


Dental Good Deal utilise des cookies pour optimiser votre expérience de navigation sur notre site et pour vous proposer des offres personnalisées en fonction de vos intérêts. En continuant votre visite sur notre site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies. 
 Vous êtes sur le site chirurgien dentiste